Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nippons et chaussées
20 août 2006

Tadam!

Eh oui, ce soir, deux messages pour le prix d'un.

En fait, j'ai oublié de vous parler d'un truc qui m'a choqué dans un konbini de Suma : une boîte de Kit Kat au chocolat blanc.
Déjà, le produit en lui-même n'est pas très courant, mais imaginez-vous que la boîte est, elle, très soignée, en noir et blanc, signée du "Pâtissier Takagi" (en Français dans le texte). Le drapeau tricolore est surmonté de l'inscription "Au lait de Bretagne" et d'une petite carte dorée pour montrer où se trouve la région.

Je n'ai pas acheté la chose, mais ça m'a fait bien rire en tout cas! Des KitKat de luxe, bien sûr, ça pouvait pas être fait avec du lait suisse, les Japonais ne connaissent pas... et la France c'est trop classique, alors autant varier un peu. Sans doute le côté gavotte, je sais pas. Sacré Japs...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Muarf Fox, Takagi-san favorise le contact social en tout cas :p promis, je goûterai la prochaine fois ;) tu es où au Japon? As-tu un email où on peut te joindre? ^.^
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert le KitKat du pâtissier Takagi aujourd'hui même.<br /> <br /> Intrigué par cette découverte, j'ai cherché un peu sur google et ai découvert ton blog.<br /> <br /> Je tenais à témoigner de l'excellence de ce kitkat. N'hésite pas à l'acheter la prochaine fois !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> fox
H
Ben écoute Feuri, ils t'attendent ici pour rectifier cette horrible injustice :p
F
comment ca ils connaissent pas le lait suisse?<br /> NAAAAAAN,C'EST IMPOSSSIIIIIIBLE!!!!je rêeeeeve!!!<br /> Pourquoi la bretgne,c nul la bretgne,c'est meilleur la suisse!!!
M
Je savais pas que la bretagne etait reputé pour son lait dans le monde entier en tout cas!!<br /> Je me demande surtout si c'est vraiment du lait de bretagne mdrrrrr<br /> ca doit faire chere le kit kat XDD
Nippons et chaussées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité