Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nippons et chaussées
23 août 2006

Parfois, ils me font peur...

Le saviez-vous? Dans la région de Kyôto, lorsque vous êtes invité quelque part et qu'on vous propose des sushi, c'est qu'on vous invite poliment à partir. Alors que c'est justement le moment où on a envie de rester! Ils pourraient, je sais pas moi, proposer une grande fondue au soja fermenté, là c'est sûr, tout le monde il décampe fissa.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah, c'est l'équivalent de notre :<br /> <br /> "Encore du café?" "Ouais, nan, il se fait tard là..."
N
Curieux...ca sent l'arnaque ton truc là
F
C'est curieux comme coutume O_o J'comprend pas vraiment comment ça s'est instauré...
H
Ils te transforment en maki-sushi de gaijin malpoli je suppose :p
B
Et si on accepte? xD
Nippons et chaussées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité